Communiqué de presse #1
La Secrétairerie d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées (SEIPH) et la Fondation j’Aime Haïti, en partenariat avec la Fondation Voila, invitent la presse parlée, écrite et télévisée à la cérémonie de graduation d’un groupe de personnes handicapées bénéficiaires du projet d’intégration des personnes handicapées dans le monde des affaires, le jeudi 17 novembre 2011 à 10 heures a.m. dans les locaux de la Secrétairerie d’Etat, 157 bis, rue Panaméricaine, Pétion-Ville.
Ce projet vise à créer des opportunités pour les personnes en situation de handicap en vue de parvenir graduellement à l’intégration économique de cette catégorie de personnes longtemps marginalisée dans notre société.
Ce projet est rendu possible grâce à un protocole d’accord signé entre la Fondation Voila, la Secrétairerie d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées et la Fondation J’Aime Haïti. Dans cette optique et depuis le lancement de ce projet en juillet 2010, plus de 180 personnes handicapées de différentes villes du pays ont été formées sur la réparation des téléphones cellulaires, des techniques de vente, la recharge électronique et le fonctionnement des produits TOUPATOU.
Nous comptons sur la présence de la presse pour la pleine réussite de cette cérémonie.
Fait à Port-au-Prince, le 16 novembre 2011